je suis très en colère de voir tout ce qui se passe en ce moment. La chasse aux sorcières est déclenchée.
je m'explique
La parole devient difficile , si on n’est pas du même avis que certains on est bannis ou considérés comme des fachos. cela prend une tournure qui ne me plait pas du tout et qui est surtout dangereuse pour notre liberté d'expression. je pense que la majorité des gens ne se rendent pas compte de ce qui va nous arriver. On nous muselle, nous dirige dans une voie et une pensée unique qui ne correspond pas à la mienne.
je sais je suis vieille même si ce mot là n'est pas bien, on doit dire personne âgée.
Déjà il faudrait savoir à quel âge on est considéré comme vielle pardon âgée. Si c'est pour travailler c'est déjà trop tôt à cinquante ans et même bien avant vous êtes considéré comme trop vieux.
Pour le reste c'est quoi quatre vingt ans, soixante dix , moins?
Place aux jeunes , à bat les vieux, c'est la chanson que l'on entend souvent plus ou moins fort ou plus ou moins direct.
j'ai peur de ce qui se prépare pour l'avenir. Bon il est vrai que vu mes 81 balais bientôt je ne verrai pas tout mais suffisamment pour en voir assez et avec tristesse avant de quitter cette terre mais sans regrets.
A mon époque il y aurait déjà eu une petite révolution, maintenant les gens sont devenus amorphes , ramollis abêtis. Normal on nous formate tellement on nous mâche tout.
Faut faire ça, faut faire comme ci et ça... , on doit obéir aux ordres de la société. Enfin surtout quelques élites, pas si élites que cela d'ailleurs ils sont même assez limités pour certains...
Des moutons de Panurge sommes devenus.
J'attends le jour où je serais censuré dans mes propos, c'est pour cela que je me modère vous vous en doutez mais si vous lisez entre mes lignes vous comprendrez. Allez cela suffira pour aujourd'hui il y aura d'autres occasions d'en reparler, hélas!
Bonne journée et profitez bien des moments qui nous restent de liberté.







.jpg)


.png)

